Emily Ratajkowski pose topless et en string ultra sexy à Marrakech (photos)
Emily Ratajkowski ne s'était pas dénudée sur Instagram depuis longtemps mais il semblerait que le soleil du Maroc lui ait redonné son goût pour les photos ultra sexy. Dimanche 8 elle n'a pas hésité à poser en culotte très échancrée .
La taille haute de son string mettait en valeur ses fesses déjà sublimées par son dos légérement cambré. Topless, elle cachait tout de même sa poitrine avec ses bras. Les fans ne lui en ont pas tenu rigueur et ont adoré la petite mine boudeuse que le mannequin n'a pas oublié de prendre, comme souvent sur ses clichés.
Et vu l'engouement que la publication a suscité, plus d'un million de likes en une journée, la belle brune a décidé de réitérer l'expérience ce lundi 9. Le string n'était pas le même et le mannequin avait revêtu un kimono bleu. Mais celui-ci était grand ouvert: la naissance de ses seins était alors largement visible. Encore une fois "Emrata" laissait peu de place à l'imagination.
Après l'effervescence de la Fashion Week parisienne, elle a passé quelques jours à Marrakech avec son petit-ami, Jeff Magid. Lui aussi a d'ailleurs publié un joli cliché de son amoureuse, cette fois-ci elle était beaucoup plus habillée mais pas moins sexy pour autant. Mais le jour du départ est déjà arrivé pour les deux tourtereaux. Sous sa dernière photo, le mannequin a écrit "Merci Marrakech, tu es incroyable", signe que les vacances bien méritées vont prendre fin mais certainement pas les photos sexy dont la brune a le secret.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.