Topless et ultra sexy : Emily Ratajkowski profite de l'été en buvant des cocktails presque nue au bord de la piscine (photo)
La belle Emily Ratajkowski n'a décidément pas fini de faire tourner les têtes. Où qu'elle soit, les photos qu'elle publie sur son compte Instagram ont toujours énormément de succès. Cette fois-ci, c'est en s'affichant topless et sirotant quelques cocktails au bord d'une piscine que la jeune femme a fait monter la température.
Pour une fois, la belle "Emrata" laisse un peu de place à l'imagination. Casquette vissée sur la tête et lunettes de soleil, en se montrant de dos avec son bras dissimulant sa poitrine, la jeune femme n'a rien dévoilé. Cependant, elle ne laisse tout de même aucun doute sur ses courbes qui ont une fois de plus enflammé Instagram puisqu'en moins de 15 heures, sa photo a recueilli plus de 600.000 "likes".
On ne sait pas où se trouve actuellement le mannequin, si elle est en vacances ou simplement chez un ami sur cette photo, mais on peut supposer qu'elle est accompagnée puisqu'on peut apercevoir deux cocktails sur son cliché. Ou alors la belle avait simplement très soif. En tout cas, la jeune femme fait bronzette et semble aux anges sur l'image, commenté simplement d'un "Summer 2017" avec l'emoji qui signifie "au top".
La mannequin a décidé de laisser tomber sa tenue de "bad girl" arborée dans les rues de Los Angeles (sud-ouest des Etats-Unis) mardi 8 à l'occasion d'une sortie très remarquée en se baladant avec son petit-ami Jeff Magid. La belle s'était promenée vêtue d'un très classique jogging Adidas accompagné d'un tee-shirt beaucoup trop court, du moins selon les standards des "vrais gens".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.