Iris Mittenaere : Miss Univers ose le décolleté XXL à la Fashion Week (photos)
Miss Univers fait tourner les têtes, et un simple t-shirt suffit. Iris Mittenaere a en effet à nouveau enflammé Instagram en postant jeudi 7 et vendredi 8 des clichés d'elle à New York, où elle se trouve depuis lundi. Si le physique de rêve de la française suffit à rendre la plupart de ses photos très sexy, le décolleté qu'elle a arboré jeudi lors du premier jour de la Fashion Week de New York a fait sensation.
Portant un ensemble a priori assez strict composé d'un pantalon et d'une veste bleu, elle a en revanche osé le body noir très moulant et doté d'un décolleté XXL qui mettait largement en valeur ses courbes généreuses. De quoi éclipser la présence de Kara McCullough, Miss USA 2017, qui posait alors à ses côtés et avait pourtant elle aussi combiné le tailleur à un décolleté assez profond.
Publiée jeudi sur le compte Instagram de Miss Univers, la photo a recueilli eu une journée plus de 50.000 "likes" et de nombreux commentaires élogieux. Ils ont été presque aussi nombreux en seulement quelques heures pour une seconde photo postée ce vendredi 8, toujours depuis New York. Et là encore, la poitrine d'Iris Mittenaere était mise en valeur par une robe d'été très légère ne semblant tenir qu'à un fil.
La jeune femme est assez active sur le réseau social de partage de photos, et même si elle conserve toujours le soupçon de pudeur nécessaire à son rang de reine de beauté (et à la politique stricte d'Instagram quant à la nudité), elle sait comment jouer de sa beauté et de sa sensualité pour le plaisir de ses fans, plus d'un million à travers le monde.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.