Iris Mittenaere et Kev Adams amoureux et en couple ? La rumeur se confirme petit à petit
Elle s'était affichée complice avec M Pokoroa à tel point que des rumeurs avaient émergé sur la possibilité que tous deux soient en couple. Mais c'est maintenant vers une autre personnalité que l'on se tourne pour répondre à la question sensible: qui est l'homme qui partage actuellement la vie d'Iris Mittenaere, la sublime Miss Univers?
Et la rumeur désigne donc un nouvel "élu": Kev Adams. Le magazine Closer publie en effet dans son édition du 1er septembre des photos prises au Maroc sur le tournage du film Aladin 2 dans lequel joue le jeune acteur. Et le duo semble complice à un point tel que l'idylle semble quasiment certaine.
Sur l'une des photos, Iris, 24 ans, et Kevin, 26 ans, s'échangent un discret baiser en coulisses. Les clichés ont été pris aux environs du 15 août à Ouarzazate où la belle Miss a pris la peine de venir, elle qui habite toujours à New York.
Selon Closer, l'histoire d'amour ne serait pas toute récente, elle aurait en réalité commencé dès le printemps dernier (c'est-à-dire au moment où la belle s'affichait à Roland-Garros aux côtés de M Pokora), peu de temps après sa rupture avec Matthieu, son petit ami depuis quatre ans dont elle parlait de manière émue au moment de la fin de leur histoire: "Nous nous étions rencontrés à la fac à Lille, alors que j'entamais ma deuxième année de chirurgie dentaire. (...) C'était une belle histoire d'amour. Qui s'est terminée. En douceur".
Un premier événement le 3 juillet dernier avait déjà mis la puce à l'oreille des observateurs de la planète people lorsque le duo s'était affiché visiblement complice à la première du film Loue-moi! au Buddha-Bar de Paris.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.