Johnny Hallyday, de retour en studio, défie le cancer
Johnny Hallyday, dix jours après avoir annoncé être traité pour un cancer, a défié la maladie avec ce cri du coeur lancé vendredi sur son compte Twitter: "En studio pour un nouvel album. Fuck the cancer!"
Le chanteur de 73 ans joint à son message une photo où il pose agenouillé, le majeur dressé dans une attitude punk, au milieu de ses musiciens, dont son guitariste habituel Yarol Poupaud.
Johnny Hallyday, qui vit en Californie, avait annoncé le 8 mars être soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois tout en rassurant ses fans: "Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger. (...) Je vais très bien et suis en bonne forme physique", avait-il dit sur son compte Twitter, en concluant avec un "A bientôt sur scène".
Quelques heures plus tard, il s'était offert une petite virée au volant de sa décapotable à Malibu, sous l'objectif des photographes, avec à ses côtés le guitariste Yodelice (Maxim Nucci) parti le rejoindre à Los Angeles pour commencer à préparer un nouvel album. Yodelice avait réalisé le précédent album de la star, le 50e, paru à l'automne 2015.
Johnny Hallyday, qui a conclu l'été dernier une nouvelle tournée marathon, est attendu de nouveau sur scène en juin et juillet pour la tournée des "Vieilles canailles" aux côtés de ses camarades Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.