Julien Tanti et Manon Marsault à nouveau en couple : la jeune femme explique pourquoi elle a succombé (photo)
La flamme est bel et bien ravivée. Après des mois de "je t'aime moi non plus", Julien Tanti et Manon Marsault sont à nouveau en couple. Les deux tourtereaux, stars de téléréalité (qui participent notamment ensemble à la saison 2 des Marseillais vs le Reste du Monde), ont annoncé l'heureuse nouvelle à leurs fans le 10 octobre dernier sur les réseaux sociaux. Mais si beaucoup de leurs admirateurs ont bien accueilli ce rabibochage, certains n'ont fait que les critiquer depuis. Manon a particulièrement été visée.
Que lui a-t-il été reproché? De pardonner, encore une fois, les débordements et les tromperies de Julien, dit le "tchatcheur", qui a fricoté avec d'autres jeunes femmes sur tous les tournages des Marseillais (avec Montaine et Liam notamment, deux autres candidates de l'émission)
Du coup, Manon s'est sentie obligée de faire une mise au point. Lundi, elle a alors accepté de répondre aux questions de ses fans via son compte Snapchat. "Pourquoi avoir redonné une chance à Julien?", lui a demandé de but en blanc une internaute. Sa réponse? L'amour (pour résumer).
"Malgré son immaturité ou égoïsme parfois… malgré le fait que je m'étais jurée de ne jamais plus lui en laisser… Bah notre relation et notre amour sont irremplaçables… Pourtant, j'ai vraiment lutté cette fois-ci. Mais mon cœur en a décidé autrement", a-t-elle ainsi expliqué.
Sur W9, dans les Marseillais vs le Reste du Monde 2, les téléspectateurs ont pu voir Julien en couple avec Maddy. Mais ça, Manon n'a pas eu à lui pardonner. "Ca fait jamais plaisir de voir l'homme qu'on a aimé en couple… Mais je l'avais quitté des semaines avant qu'il se mette avec elle. Pas trop mon mot à dire je crois", a-t-elle écrit pour bien clarifier la situation.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.