Testeur de tongs et de maillots de bain ? C'est possible !

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 15 mai 2019 - 17:01
Image
Un couple homme femme en maillot de bain sur la plage
Crédits
©Creative Commons/Pixabay
Décathlon propose des emplois saisonniers comme testeur de maillots de bain et de tongs.
©Creative Commons/Pixabay

La gamme Tribord de Décathlon est à la recherche de testeurs de tongs et de maillots de bain. Les emplois saisonniers sont à pourvoir à partir de lundi 20 à Hendaye, dans le sud-ouest de la France, pour une durée de trois à cinq semaines.

Encore à la recherche d'un emploi saisonnier pour l'été? Décathlon a peut-être ce qu'il vous faut. La gamme Tribord est en effet à la recherche de testeurs de tongs et de maillots de bain.

Les postes sont à pourvoir à partir de lundi prochain à Hendaye, dans le sud-ouest de la France. C'est une agence d'intérim de Saint-Jean-de-Luz qui a relayé cette offre de la marque spécialisée dans les accessoires nautiques.

Durant trois à cinq semaines, des hommes chaussant du 43/44 et des femmes, "de préférence surfeuses", faisant du 39/40 seront chargés de tester les différents produits de la marque Tribord à raison de 2h30 par jour, deux jours par semaine.

A voir aussi: Job de rêve: testez des villas de luxe pour 9.200 euros par mois

Comme l'a indiqué Sud-Ouest, il est nécessaire de savoir nager puisque les tests de maillots de bain s'effectueront dans un bassin.

Les chanceux qui réussiront à décrocher cet emploi saisonnier seront en outre rémunérés au SMIC, soit 10,03 euros de l'heure, relevé de 20%.

A lire aussi:

5 conseils pour trouver un job d'été

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.