Paris Jackson se dévoile nue pour célébrer son nouveau tatouage (photos)
La jolie Paris Jackson adore les tatouages, et elle compte bien le faire savoir. Topless, la jeune femme de 19 ans a posé pour sa story Instagram pour dévoiler à ses fans son petit dernier. Entre ses seins, sept chakras sont représentés. "Si l'art vous offense, vous ne devriez pas être sur cette page", a pris soin d'écrire la jeune femme.
La fille de Michael Jackson a aussi publié un cliché, encore une fois très dénudé, avec une amie à elle. Assises sur des tapis et autour d'une table couverte de pierres et d'une figurine de Bouddha les deux jeunes femmes semblaient vouloir se connecter à la Terre.
La belle semble être une adepte de la méditation et est très proche de la nature ainsi que de la religion hindouiste. Les sept chakras, symboles des centres énergétiques du corps, sont en effet issus de cette croyance.
Après des passes difficiles, elle a notamment fait une tentative de suicide en 2013, la jeune femme semble avoir repris goût à la vie et son compte Instagram est rempli de photos d'elle souriante ainsi que de messages encourageants à destination des internautes.
Signe que Paris Jackson, âgée de 19 ans, est totalement rétablie: elle sera à l'affiche de son tout premier film en 2018. Elle jouera aux côtés de Charlize Theron et Amanda Seyfried dans le film d'action Gringo. La date de sortie en France est encore inconnue mais le long métrage sera projeté dans les salles américaines dès le 9 mars. David Oyelowo, que le public a découvert dans Le Majordome, y incarnera le personnage principal.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.