Le fils aîné de François Hollande et Ségolène Royal s'est marié en Corrèze

Auteur:
 
Par AFP - Meyssac
Publié le 08 septembre 2018 - 20:43
Image
Thomas Hollande, le fils de François Hollande et de Ségolène Royal épouse la journaliste sportive Emilie Broussouloux, à Meyssac (Corrèze), le 8 septembre 2018
Crédits
© Mehdi FEDOUACH / AFP
François Hollande et Ségolène Royal ont assisté samedi après-midi au mariage de leur fils aîné, l'avocat Thomas Hollande, avec la journaliste sportive Emilie Broussouloux.
© Mehdi FEDOUACH / AFP

François Hollande et Ségolène Royal ont assisté samedi après-midi au mariage de leur fils aîné, l'avocat Thomas Hollande, avec la journaliste sportive Emilie Broussouloux, à Meyssac (Corrèze), a constaté un journaliste de l'AFP.

L'ex-président de la République et l'ex-ministre de l'Environnement sont arrivés dans la même voiture à la mairie du village.

Emilie Broussouloux et Thomas Hollande sont arrivés en 2CV décapotable.

A l'issue de la cérémonie civile, convives et mariés se sont rendus à l'église de Meyssac, autour de laquelle se pressaient de nombreux badauds.

Ségolène Royal a accompagné son fils, costume bleu marine et noeud papillon, jusqu'à l'autel de l'église romane, où l'a rejoint Emilie Broussouloux, dans une robe de mariée en dentelle écrue.

Thomas Hollande, 33 ans, un des quatre enfants du couple, avait contribué à la campagne présidentielle de sa mère en 2007 avant de s'engager dans celle de son père en 2012.

Emilie Broussouloux, 27 ans, est originaire de la Corrèze. Ce département est le fief électoral de François Hollande depuis le début des années 80.

L'ex-président de la République a notamment été député du département à partir de 1988, maire de Tulle (2001-2008) et président du conseil départemental à partir de 2008.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.