Nucléaire : le chef de l'AIEA, Rafael Grossi, est arrivé en Iran
Téhéran, Iran - Le chef de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Rafael Grossi, est arrivé lundi en Iran pour discuter du dossier nucléaire iranien, ont annoncé des médias locaux.
Grossi, à la tête d'une délégation, doit participer à une conférence nucléaire et négocier "avec les plus hauts responsables nucléaires et politiques du pays", ont indiqué les agences de presse iraniennes Mehr et Isna.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.