"American Horror Story" : l’acteur Neil Patrick Harris s’invite dans la série

Auteur(s)
Maxime Macé
Publié le 30 octobre 2014 - 16:34
Mis à jour le 06 novembre 2014 - 03:33
Image
Neil Patrick Harris souriant
Crédits
©Mario Anzuoni/Reuters
Neil Patrick Harris, nouvelle star d'"American Horror Story".
©Mario Anzuoni/Reuters
Neil Patrick Harris s’apprête à rejoindre une nouvelle série télévisée. Il apparaîtra dans les derniers épisodes de la série "American Horror Story".

Malgré l’arrêt de la série How I met your mother où il tient un rôle important, l’actualité de Neil Patrick Harris est toujours chargée. Celui qui présentera la cérémonie des Oscars dans quelques mois, en février 2015, va en effet faire une apparition dans la 4e saison de la série American Horror Story.

L'acteur américain, grand fan de la série réalisée par Ryan Murphy, apparaîtra avec son compagnon David Burtka à la toute fin de la saison-4, rapporte le site du quotidien spécialisé The Hollywood Reporter. Harris jouera un vendeur dans les deux derniers épisodes, alors que Burtka apparaîtra aux côtés de Jessica Lange, l’actrice principale, dans l'ultime épisode.

A chaque saison, la série change d’histoire. American Horror Story  embarque les téléspectateurs dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi se confronter à ses plus grandes frayeurs! La quatrième saison se concentre autour de l’une des rares foires aux monstres subsistantes dans années 1950 et du dévouement de ses membres qui font tout pour maintenir leur "entreprise" en vie.

Neil Patrick Harris est plus que jamais sur tous les fronts. Actuellement à l'affiche de Gone Girl au cinéma aux côtés de Ben Affleck et Rosamund Pike, le comédien a également été choisi par la chaîne américaine NBC pour présenter une nouvelle émission de variétés dans laquelle s'enchaînent des épreuves et des défis insolites: Saturday Night Takeaway.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.