Prince George : de nouvelles photos à croquer
De nouvelles photos du petit prince George ont mis en ébullition Internet. "Il est pas mignon??!!!" murmure-t-on devant la petite bouille d'ange du "royal baby", qui n'a que 16 mois mais dont chaque apparition publique fait la Une des gazettes.
C'est la Clarence House, résidence officielle du prince Charles et de Camilla Parker Bowles, qui a publié les photos sur son compte Twitter dans la nuit de samedi 13. En juillet dernier, la famille royale avait déjà publiée des photos de George et ses parents dans un jardin, à l'occasion des un an du petit prince.
Sur les trois photos publiée dans la nuit de samedi à dimanche, le petit prince pose avec un pull sans manches bleu-marine aux couleurs de noël enfilé sur un polo blanc et de longues chaussettes. Pour sûr, les marques qui commercialisent ce type de produits de prêt-à-porter devraient être dévalisées dans les jours qui viennent. En juin, la salopette rouge et blanche du garçonnet de la marque Neck Neck avait été en rupture de stock sur le site, 24 heures à peine après la publication des photos.
Pour ces nouvelles photos (à voir en intégralité ici) , le "royal baby" a été installé sur les marches du Palais de Kensington. Il ne semble pas du tout impressionné par le photographe et observe l'objectif de son regard malicieux. Kate Middleton et Prince William disent d'ailleurs de leur premier garçon qu'il est "une vraie petite canaille".
Il est de tradition chez nos voisins britanniques que les sujets puissent suivre à distance l'évolution des enfants de la famille royale. Kate Middleton est actuellement enceinte de son deuxième enfant et a vécu un début de grossesse difficile qui l'a obligé ces dernier mois à annuler plusieurs déplacements officiels. Le bébé devrait naître au printemps prochain.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.