Royal Baby 2 : les premières photos du prince George avec la princesse Charlotte dévoilées
Minute choupi du jour. Un peu plus d’un mois après la naissance de la fille de Kate et William, la princesse Charlotte Elizabeth Diana de Cambridge, le palais de Kensington a posté sur Twitter quatre adorables clichés du nourrisson dans les bras de son grand frère, le prince George.
"Nous sommes ravis de partager cette première photo du prince George avec sa petite soeur, la princesse Charlotte", a d'abord twitté samedi 6 au soir (en anglais bien sûr) le compte officiel du palais de Kensigton, résidence officielle de Kate et William. Ce post a immédiatement été suivi d'un: "le prince George et la princesse Charlotte ensemble à la maison #BienvenueALaFamille". Ces messages accompagnent une série de "photos prises par la duchesse de Cambridge à la mi-mai", précise Kensington Palace. Rappelons que Kate Middleton a étudié la photographie et l’histoire de l’art à l’université.
Ces charmants clichés montrent le petit George, qui fêtera ses deux ans en juillet, vêtu d'une chemise blanche à liseré bleu, d'une culotte courte et de grandes chaussettes bleues, serrer dans ses bras la petite Charlotte qui porte quant à elle un ensemble blanc. Sur l’une des photos qui fera fondre le cœur des filles du monde entier, le garçonnet dépose un baiser sur le front de sa petite sœur.
Il s’agit de la première photo des deux enfants ensemble. On a d'ailleurs pas revu la princesse Charlotte depuis sa sortie sur-médiatisée de l'hôpital St Mary de Londres, dans les bras de sa mère, quelques heures après sa naissance, le 2 mai dernier. Les photos du prince George, troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, sont également extrêmement rares. Il n’apparaît d’ailleurs presque jamais en public, Kate et William mettant un point d’honneur à garder leur progéniture le plus loin possible de la scène médiatique.
Pour revoir la petite famille au grand complet, il faudra attendre le baptême de Charlotte, qui aura lieu le 5 juillet prochain à l'église Sainte Marie-Madelaeine de Sandringham, dans le Norfolk.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.