Calvados : une femme tuée et deux blessés graves, dont une fillette, dans un accident sur l'autoroute A13
Le drame a eu lieu vers 3h du matin dans la nuit du mardi 22 à ce mercredi 23 sur l'autoroute A13 près de Caen, dans le Calvados. Au moins trois personnes étaient présentes dans le véhicule qui circulait en direction de Paris quand l'accident s'est produit. La voiture a fait plusieurs tonneaux rapporte Normandie-Actu. Pour l'heure, on ne sait toujours pas ce qui a provoqué l'accident.
Le véhicule accidenté est le seul impliqué dans ce drame de la route. Une jeune femme âgée d'une trentaine d'années a été éjectée de la voiture. Elle est décédée, ont indiqué les sapeurs-pompiers du Calvados au site d'actualité régional. Deux autres personnes présentes à bord, dont un homme également âgé d'une trentaine d'années et une fillette de cinq ans, ont été gravement blessées. Elles ont été transportées au Centre Hospitalier Universitaire de Caen.
La portion d'autoroute entre Troarn et Dozulé, deux communes situées à l'ouest de Caen, a été fermée pour permettre l'intervention des secours. L'hélicoptère Dragon 76 de la Sécurité civile de Seine-Maritime a été mobilisé pour transporter les blessés. La circulation a été rouverte dans le sens Caen/Paris vers 5h30 a indiqué la Société des autoroutes Paris-Normandie, qui est responsable de ce tronçon, sur Twitter.
[FIN] A13 vers Paris #Coupure terminée suite à #accident PR 212 entre Troarn (31) et Dozulé (30), écoutez Sanef 107.7
— Réseau Sapn (@sapn_autoroute) 23 août 2017
Selon le témoignage de l'homme blessé, une quatrième personne était dans la voiture au moment de l'accident. "Les recherches sont en cours", ont précisé les pompiers à Normandie-Actu.fr. Mais la police a des doutes sur la présence d'une quatrième victime.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.