Décolleté trop visible, elle est expulsée d'un vol EasyJet (photos)

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La rédaction de France-Soir
Publié le 06 juillet 2019 - 12:48
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EasyJet a relevé sa prévision de bénéfice sur fond de progression de son trafic passagers et de ses revenus malgré de pénalisantes grèves des contrôleurs aériens 
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© PASCAL PAVANI / AFP/Archives
EasyJet confirme que le décolleté de la passagère était problématique, mais assure que ce n'était pas le motif de son expulsion.
© PASCAL PAVANI / AFP/Archives

Une femme de 31 ans assure avoir été expulsée d'un vol EasyJet le 23 juin dernier parce que son décolleté était trop visible. La compagnie rétorque que ce problème vestimentaire n'a été que le point de départ d'une altercation plus grave.

La jeune femme assure que c'est parce que ses seins étaient trop visibles qu'elle a été expulsée d'un vol EasyJet le 23 juin dernier. La compagnie assure de son côté que le décolleté n'a été que l'élément déclencheur d'une altercation entre la passagère et le personnel, et que c'est cet échange tendu qui a conduit à l'expulsion.

Harriet Osborne, 31 ans, a dénoncé cette affaire fin juin dans la presse britannique, posant avec le chemisier de la discorde. Celui-ci offre un décolleté plongeant et est très transparent. La poitrine est donc assez visible. Consciente de cela, la trentenaire assure qu'elle avait pris soin d'utiliser des cache-tétons afin de rendre le tout plus chaste.

Mais selon The Sun, des passagers de ce vol Malaga-Londres se sont tout de même plaints d'une tenue jugée indécente, notamment en présence d'enfants. L'équipage aurait alors demandé à Harriet Osborne de se couvrir. Ce qu'elle aurait accepté de faire en mettant un pull.

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Jusque-là, les versions de la trentenaire et de la compagnie s'accordent. Mais la jeune femme assure que cela n'a pas suffi et qu'une hôtesse de l'air l'a non seulement humiliée en la sermonnant devant tout le monde, mais a par la suite refusé qu'elle reste dans l'avion, quelle que soit sa tenue. Harriet Osborne affirme avoir dû dormir sur le sol de l'aéroport en attendant le vol suivant, qu'elle a dû payer. 

EasyJet confirme que la passagère s'est vu demander de se couvrir et a accepté, mais assure qu'elle s'est montrée irrespectueuse et agressive envers le personnel. C'est ce comportement qui aurait motivé son expulsion de l'avion. 

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