Disparitions inquiétantes à Grasse et Aix-en-Provence : Inès, 23 ans, et Aurélia, 17 ans, activement recherchées

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 02 février 2018 - 10:41
Image
Ines Besson et Aurélia Lejeune ont disparu
Crédits
©Captures d'écran
Inès, 23 ans, et Aurélia, 17 ans, ont disparu dans le Sud de la France. Les familles sont très inquiètes. Des appels à témoins ont été lancés.
©Captures d'écran
Aurélia Lejeune, 17 ans, a disparu jeudi à Peymeinade dans les Alpes-Maritimes. Sa famille est très inquiète. Une autre jeune femme, âgée de 23 ans, n'a plus donné de nouvelle d'elle depuis le 24 janvier. Elle s'appelle Inès Besson et a été vue pour la dernière fois au centre hospitalier de Montperrin, à Aix-en-Provence.

Les autorités sont à la recherche de deux jeunes femmes dans le Sud de la France. La première a disparu à Aix-en-Provence le 24 janvier dernier. La seconde, trouvable depuis jeudi 1er février, a disparu à Grasse dans les Alpes-Maritimes (les disparitions n'ont pas de lien entre elles).

Inès Besson, 23 ans, a quitté le centre hospitalier de Montperrin à Aix-en-Provence le 24 janvier et n'a plus donné de nouvelle à ses proches depuis. Une jeune femme de sa famille, Elise Besson, a créé une page Facebook et relayé l'appel à témoins.

La police a rapidement jugé sa disparition inquiétante car elle est partie sans papier, sans téléphone et sans aucun moyen de paiement. Elle est susceptible d'avoir rejoint Paris.

La police a donc lancé un appel à témoins. Inès Besson portait un manteau de couleur foncée (gris ou noir) au moment de sa disparition. Elle mesure 1m60 et est de corpulence mince. Ses cheveux sont châtains et ses yeux marrons clairs.

Toute personne susceptible de détenir des informations à son sujet est priée de contacter la police au 04.42.93.97.00.

Voir aussi: Adrien Mourialmé, une autre disparition inquiétante liée à Nordahl L.?

Aurélia Lejeune, 17 ans, est aussi recherchée par la police. Elle a disparu jeudi 1er février dans les Alpes-Maritimes. L'adolescente -qui vit à Peymeinade- a été vue pour la dernière fois à 13h23 au lycée Fénelon de Grasse, au moment où elle quittait l'établissement scolaire. Elle n'a donné aucune nouvelle à ses parents qui sont très inquiets.

La police nationale a lancé un appel à témoins pour la retrouver le plus rapidement possible. Aurélia mesure 1m60 et est de corpulence mince. Elle est blonde, a les cheveux longs et des yeux clairs.

Au moment de sa disparition, la jeune femme portait un manteau noir, un pantalon slim noir et des baskets Adidas rouge. Elle avait aussi un sac Longchamp bleu et un sac à dos noir avec elle.

Toute personne susceptible de détenir des informations à son sujet est priée de contacter le commissariat de Grasse au 04.93.40.91.91.

À LIRE AUSSI

Image
Arrivant à vive allure, une Citroën ZX a ostensiblement ralenti à la vue du contrôle puis a subiteme
Disparitions inquiétantes : deux femmes recherchées dans les Vosges et dans le Var
La jeune Angélique Rousseau, âgée de 21 ans, est recherchée dans les Vosges. Habitante de la commune de Vagney, elle a disparu depuis jeudi. Les gendarmes vosgiens ont...
07 novembre 2017 - 16:23
Société
Image
Les plaintes pour violences sexuelles déposées en zone gendarmerie ont augmenté en octobre de 30% pa
Disparition inquiétante et appel à témoins : Kenza, disparue lundi dans le Gers, retrouvée
Kenza, une jeune femme de 17 ans, a été signalée disparue par ses proches lundi. Très vite les gendarmes ont diffusé un appel à témoin, prenant l'affaire très au série...
23 janvier 2018 - 09:51
Société
Image
Téo, un petit garçon disparu.
Disparition inquiétante : appel à témoins pour retrouver Téo
Un jeune garçon de 12 ans, prénommé Téo et scolarisé au collège Lavoisier à Ferrière-la-Grande (Nord), n'est jamais rentré chez lui après la sortie de l'école vendredi...
13 janvier 2018 - 17:34
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

26/12 à 14:34
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.