Disparitions inquiétantes : deux femmes recherchées dans les Vosges et dans le Var
Une jeune femme de 21 ans est recherchée activement dans les Vosges depuis jeudi 2. Angélique Rousseau a disparu de son domicile du lieu dit Le Haut du Tôt, dans la commune de Vagney à la mi-journée.
En accord avec le parquet, les gendarmes des Vosges ont lancé un appel à témoin sur leur page Facebook ce mardi 7 pour tenter de la retrouver. Elle n'est pas en possession de ses papiers d'identité et n'a pas de portable. Elle a quitté son domicile sans aucun bagage excepté un sac de couchage.
Selon la description, la disparue mesure 1m60, a les yeux bleus et porte des lunettes. Sa chevelure est courte et châtain claire. De corpulence normale, elle était vêtue jeudi dernier d'un sweat à capuche noir ainsi que d'un jean.
Dans cet avis pour "disparition inquiétante" les gendarmes ont aussi précisé qu'Angélique Rousseau était "fragile psychologiquement" et qu'elle pouvait "présenter des troubles du comportement".
Les internautes ont été invités par les enquêteurs à partager la publication sur le réseau social pour que le plus de monde possible soit atteint. Les personnes susceptibles d'apporter des éléments sur la localisation d'Angélique Rousseau sont priés d'appeler la gendarmerie de Saulxures-sur-Moselotte au 03.29.24.60.17 ou en composant le 17 s'ils sont en possession de la moindre information.
Ce mardi, une autre femme est recherchée dans le Var. Ses proches sont sans nouvelle d'elle depuis samedi 4 au matin. En cours de séparation, Fanny Bruno avait rejoint une connaissance qu'elle n'avait pas vu depuis dix ans la veille. Elle serait rentrée chez elle ensuite mais sa famille n'a pas reçu de nouvelles depuis le samedi à 5h du matin.
Les gendarmes de la brigade du Luc en Provence invitaient encore une fois les internautes à partager l'appel à témoin et à les contacter par téléphone au 04.94.50.05.00.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.