Fréjus : il viole la sexagénaire dans un parc en plein jour devant des témoins

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 17 juin 2018 - 17:31
Image
Une prise d'otage était en cours vendredi matin dans un supermarché de l'Aude
Crédits
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
La police a arrêté le suspect en flagrant délit.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Vendredi, un individu a violé une femme de 67 ans qui promenait son chien dans un parc. Des témoins ont assisté à la scène et averti la police, pensant voir un couple faisant l'amour en public

Il a été arrêté en flagrant délit, alors qu'il violait une malheureuse sexagénaire. Un homme a été arrêté vendredi 15 en fin d'après-midi dans un parc de Saint-Aygulf, un quartier de Fréjus dans le Var.

Il est 17h ce jour-là lorsque le pervers aborde une femme de 67 ans en train de promener son chien. Il lui demande du feu, elle explique ne pas en avoir et s'éloigne rapidement face à cet individu au comportement suspect. Mais l'homme la suit, la rattrape et la fait tomber dans un fossé. Là, il la frappe, la déshabille de force et commence à la violer.

Ce sont des passants qui donnent l'alerte, sans réaliser l'horreur de ce qui est en train de se passer, et croyant uniquement se trouver devant un couple faisant l'amour en public. Le gardien du parc appelle la police qui intervient. Le pervers est encore en train de violer sa victime, tout en l'étranglant après lui avoir porté des coups de pierre.

Voir aussi - Grand-Quevilly: accusé sur Facebook d'être un "violeur", il est passé à tabac dans la rue

Détail atroce qui laisse imaginer la violence de la scène, selon France Bleu, les policiers devront frapper le violeur à coups de matraque pour lui faire cesser ses actes criminels. La victime est enfin libérée, elle est passée tout près de la mort par étouffement.

Le profil de l'homme arrêté n'a pas été communiqué, mais la police de Fréjus a lancé un appel à témoins pour retracer précisément les faits, le viol s'étant produit en plein jour dans un lieu fréquenté.

À LIRE AUSSI

Image
Vue partielle de la façade du palais de justice de Saint-Gaudens (Haute-Garonne) prise le 15 janvier
Il viole sa victime en lui enfonçant une bouteille d'eau, il explique s'être senti "obligé" par ses amis
Aux Etats-Unis, dans l'Etat du Tennessee, un jeune homme de 23 comparait depuis lundi pour le viol d'une étudiante, perpétrée avec une bouteille d'eau enfoncée de forc...
20 juin 2017 - 17:23
Société
Image
A picture taken on August 17, 2012 shows a high relief on the facade of the Amiens criminal court pr
Polynésie : il viole sa petite fille pendant des années et estime qu'elle était "consentante"
Un tribunal de Papeete juge depuis mardi le cas d'un père de famille accusé d'actes de pédophilie répétés sur plusieurs années sur sa petite fille. L'homme admet les f...
06 septembre 2017 - 14:47
Société
Image
Une allégorie de la Justice.
Montpellier : il viole deux fois une jeune fille de 24 ans et la séquestre, 10 ans de prison ferme
Un homme de 52 ans a écopé de dix ans de prison mercredi à Montpellier. Il était jugé pour des viols commis sur un jeune femme de 24 ans en 2014 à Montpellier. Le prév...
19 octobre 2017 - 12:06
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.