Gard : il surprend sa femme et son amant en pleins ébats et agresse ce dernier au couteau
Le suspect avait de très forts soupçons sur l'infidélité de sa femme et voulait en avoir le cœur net. Un quinquagénaire résidant dans un petit village à proximité de Nîmes a été interpellé lundi 13 chez lui alors qu'il venait d'agresser l'amant de son épouse avec une armé blanche rapporte le journal Objectif Gardois.
L'homme avait fait semblant de partir au travail lundi matin et s'était caché, armé d'un couteau, dans l'appartment en attendant l'arrivée de son épouse et de son amant. Il comptait surprendre ces derniers en fâcheuse position. C'est d'ailleurs en pleins ébats sexuels qu'il a surpris son épouse infidèle et un homme. Très remonté, il s'en est pris à ce dernier. S'en est suivi une bagarre entre les deux hommes, heureusement sans gravité. Sa femme a alors immédiatement prévenu les gendarmes redoutant un drame.
Ces derniers sont rapidement arrivés sur les lieux et ont mis fin à l'altercation entre les deux hommes. Le mari bafoué a été placé en garde à vue.
Fin octobre, un habitant de Billère (Pyrénées-Atlantiques) avait usé des réseaux sociaux pour espionner sa compagne. Il avait donc ouvert Snapchat et, grâce au service de géolocalisation, le jeune homme de 25 ans est parvenu à savoir où elle se trouvait. Arrivés sur les lieux, il avait tenté de poignardé au thorax l'homme avec qui son amie se trouvait, heureusement sans parvenir à le toucher. Selon les informations rapportées par La République des Pyrénées, la victime avait toutefois reçu un coup de couteau à la cuisse, une blessure qui lui a valu cinq jours d'incapacité totale de travail (ITT). Déjà connu des services de police pour des violences conjugales, il avait été interpellé quelques jours après les faits.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.