Gard : une jeune femme violée et tondue par des "amies"
Elles sont incapables d'expliquer leur geste. Trois femmes, une majeure et deux mineures, sont soupçonnées d'avoir fait subir de graves violences à une amie, âgée de 18 ans, lors de la Feria de l'Ascension d'Alès, dans le Gard.
L'événement a eu lieu dans la ville entre le mercredi 9 et le dimanche 13 mai dernier.
D'après Midi Libre, la jeune victime a été rouée de coup par ses trois "amies" qui étaient fortement alcoolisées et sous l'emprise de stupéfiants.
A voir aussi: Plainte pour viol contre Luc Besson, qui dénonce des "accusations fantaisistes"
La jeune femme a notamment été violée à plusieurs reprises à l'aide de différents objets. Ces trois agresseurs l'ont aussi forcée à boire du liquide vaisselle et lui ont également rasé les cheveux.
Les scènes violentes ont été filmées par les trois jeunes femmes contre qui la victime a porté plainte. Après avoir subi ces sévices, elle a en effet été libérée et la victime est elle-même allée porter plainte au commissariat de police d'Alès.
Les trois suspectes ont été placées en garde à vue et mises en examen pour viols, complicité de viols et enfin violences en réunion. Deux d'entre elles ont été placées sous contrôle judiciaire et une mineure a été écrouée.
Les quatre jeunes femmes se connaissaient toutes et les faits se sont déroulés dans l'appartement de l'une d'entre elles. Le procureur de la République de Nîmes, Eric Maurel, a évoqué un contexte de "précarité sociale et intellectuelle".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.