Il se coince le sexe dans un anneau en métal, les pompiers utilisent une scie électrique (vidéo)
La presse rapporte mardi 5 mars le cas étrange d'un étudiant chinois qui a enfilé sur son sexe, visiblement dans un but auto-érotique, un anneau en métal qui l'a finalement piégé. Il a dû être libéré par les pompiers qui ont utilisé une scie circulaire pour couper la couche de métal.
Le jeu sexuel a gravement dérapé et le sauvetage de la victime s'est joué à quelques millimètres. La presse chinoise rapporte le cas étrange d'un étudiant qui s'est retrouvé le pénis coincé dans un anneau en métal qu'il avait enfilé sur son sexe sans pouvoir s'en libérer. Les pompiers sont intervenus en utilisant une scie circulaire électrique.
Les faits se déroulent à Jinan dans le Shandong (nord-est du pays). Selon les médias locaux, le jeune homme a enfilé l'anneau à l'heure du déjeuner avant de s'apercevoir cinq heures plus tard qu'il ne pouvait plus l'ôter et commençait à se sentir mal, son visage s'empourprant.
Mais les médecins n'ont rien pu faire pour aider le jeune homme et ont surtout constaté que l'anneau était en train de couper la circulation sanguine dans l'organe génital. La situation devenait critique.
Ce sont alors les pompiers qui sont intervenus et qui ont dû couper à la base l'anneau avec la scie. La manœuvre très délicate s'est déroulée sur la table d'opération de l'hôpital et a été filmée (voir ici – attention les images peuvent choquer).
Lire aussi: Un ado s'enfonce 20cm de câble USB dans le pénis (vidéo)
Les pompiers vont parvenir à libérer le jeune homme et on ignore pour l'instant si l'étudiant va garder des séquelles de ce traitement imposé à son organe génital.
Un fait divers assez similaire s'était déjà produit en Chine en juin 2018 lorsqu'un jeune homme s'était enfoncé en un câble USB dans l'urètre. Il avait dû être opéré.
Voir aussi:
Son voisin la harcèle, elle lui coupe le pénis
"Complexé" par son pénis, il cache une caméra dans les toilettes des hommes
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.