Karine Trapp continue sa grève de la faim initiée il y a 15 jours pour récupérer ses enfants
Karine Trapp continue sa grève de la faim initiée devant le tribunal d’Alès pour récupérer ses enfants. Il y a un silence complet des autorités et des principaux médias à ce sujet.
Devant cette omerta, Madame Trapp a fait savoir qu'elle entamait en outre une grève de la soif, ce qui est autrement plus critique, car elle met sa vie en danger en quelques jours.
Elle accompagnée médicalement par son compagnon le docteur Jean-Philippe Labrèze. Karine Trapp dans son combat a rédigé une lettre ouverte adressée aux acteurs principaux de ces décisions de justice. Il avait co-signé en novembre 2020 une tribune pour France Soir, mettant en avant la maltraitance de la justice auprès des enfants.
Plusieurs citoyens ont rapporté la situation dont l’ancien militaire Vincent Freville sur la chaîne Vivre sur le fil.
Voir aussi la tribune de Sylvie Castro : Protection de l'enfance et justice, le drame des placements abusifs
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.