La police l'arrête pour des viols sur une jument dans son écurie, il récidive juste après avoir été relâché

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 24 août 2017 - 15:24
Image
Un cheval.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Le jeune homme a violé à plusieurs reprises l'animal (illustration).
©Capture d'écran YouTube
En Suisse, jeudi 10 août, un homme de 19 ans a été arrêté par les forces de l'ordre du canton de Thurgovie pour avoir à plusieurs reprises violé une jument dans son écurie. Après avoir été relâché, il a immédiatement récidivé.

C'est le journal suisse 20 Minutes (déclinaison locale du gratuit également distribué en France) qui évoque cet étrange fait divers, particulièrement sordide. Le média rapporte en effet qu'un zoophile violeur de cheval a récidivé immédiatement après avoir été arrêté par la police locale qui l'avait appréhendé après de premiers abus sexuels sur un équidé.

Les faits se déroulent à Basadingen, dans le canton de Thurgovie dans le nord du pays. Un éleveur local s'étonne du comportement étrange de l'un de ses chevaux, et de la découverte d'une bouteille d'eau dans l'écurie montrant qu'un intrus s'était introduit dans les lieux. Visiblement, l'éleveur avait une idée de ce qu'il avait pu se passer mais n'osait pas imaginer le pire. Il a donc installé un appareil de captation d'image (le média ne précise pas s'il s'agissait d'un appareil photo ou d'une caméra) et découvre alors l'horrible réalité lors d'une nouvelle visite de l'intrus.

Les images montrent en effet un jeune homme de 19 qui rentre dans l'écurie et qui agresse sexuellement une jument en la sodomisant. Identifié par les images, le tout jeune satyre est arrêté le jeudi 10. Aux policiers, il livre une justification ahurissante pour expliquer sa perversion: les femmes le fatiguant trop, il préfère se "rabattre" sur les équidés, plus à son goût.

Les policiers le relâchent alors. Et quelques heures plus tard… le suspect aurait recommencé à violer le même cheval.

La justice du canton a décidé de s'emparer sérieusement de l'affaire et a ouvert une enquête pour cruauté sur un animal. Le bureau du procureur de Thurgovie a tenu cependant à expliquer pourquoi le jeune zoophile a été libéré la première fois: les actes sexuels sur les animaux, s'ils sont interdits en Suisse, ne sont pas sanctionnés d'une peine de prison et selon la loi locale, il est interdit de détenir plus de 24 heures au poste un homme suspecté de ce type de faits. En France, des actes similaires, s'ils sont avérés, peuvent être sanctionnés d'une peine de deux ans de prison.

À LIRE AUSSI

Image
Après quatorze ans d'embargo, la Chine ouvre officiellement ses portes au boeuf américain
Un violeur zoophile jugé pour avoir imposé des relations sexuelles à un bœuf
Un homme a été jugé lundi en Suisse pour des faits particulièrement sordides: il est accusé d'avoir violé à trois reprises un bœuf dans son étable, sans pouvoir réelle...
19 juillet 2017 - 19:42
Société
Image
Une allégorie de la Justice.
Corse : zoophile et pédophile, le grand-père se "réjouissait" de la naissance à venir de son petit-fils
Un quinquagénaire résidant à Bastia a été condamné pour détention de photos pédophiles et zoophiles. Il s'est également masturbé devant sa petite-fille, et expliquait ...
10 juin 2017 - 16:04
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.