Landes : disparition inquiétante de Mélissa, une adolescente, la gendarmerie lance un appel à témoins (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 13 août 2017 - 19:11
Image
Un gendarme.
Crédits
©Witt/Sipa
Une jeune fille prénommée Mélissa a disparu depuis samedi 12 vers 18h30.
©Witt/Sipa
Les gendarmes des Landes ont lancé un appel à témoins sur leur page Facebook, dans la nuit de samedi à dimanche, afin de retrouver Mélissa. La jeune fille est portée disparue depuis samedi.

Une jeune fille prénommée Mélissa a disparu depuis samedi 12 vers 18h30, à Aire-sur-l'Adour (Landes), à une trentaine de kilomètres de Mont-de-Marsan. Elle n'a plus donné de nouvelles depuis. Par conséquent, la gendarmerie locale a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver la trace de la jeune femme. Le message a été relayé sur le compte Facebook des forces de l'ordre.  

La jeune fille mesure 1m75, a une corpulence normale et les cheveux châtain clair. "Elle porte un jean bleu clair troué au niveau des cuisses, une veste à capuche grise et des baskets aux pieds", a précisé la gendarmerie qui n’a toutefois pas communiqué son âge.

Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie d'Aire-sur-l'Adour (40) au 05 58 71 34 95 ou en faisant le 17.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.