Paris : un homme soupçonné d'avoir tué sa voisine en la poussant du troisième étage
Les circonstances du drame et le mobile du suspect restent flous après la mort, mardi 4 à Paris, d'une sexagénaire après une chute de trois étages. Un homme soupçonné de l'avoir poussée a été interpellé.
Les faits révélés par BFMTV se sont déroulés dans la nuit de lundi 3 à mardi 4. Vers 4h30 du matin, la locatrice d'un appartement de la rue de Vaucouleurs, dans le quartier de Belleville, aurait été poussée.
Selon les premiers éléments de l'enquête, un de ses voisins serait entré de force dans l'appartement où se trouvaient la victime ainsi que son compagnon et ses deux enfants. Là il aurait poussé la femme dans le vide depuis le balcon. Toutefois, la piste d'une chute accidentelle à la suite d'une dispute ne pouvait pas non plus être écartée au lendemain du drame.
L'homme âgé de 27 ans a été interpellé. Selon Le Parisien, il est connu de la justice pour des faits de délinquance variés. Il pourrait également souffrir de troubles mentaux. En effet, sa garde à vue a été levée seulement quelques heures après son arrestation pour être transféré à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. Les psychiatre devront si sa garde à vue peut se poursuivre.
Une source policière citée par Ouest France affirme que le suspect "était dans un état second et tenait des propos incohérents" lors de son interpellation.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.