Paris : un homme tente d'embrasser de force une femme, elle refuse et il la défigure d'un coup de couteau
L'agression a été particulièrement violente. Une femme a été prise à partie par deux hommes mardi 25 au soir dans le XVe arrondissement de Paris. Elle a reçu un coup de couteau au visage révèle le journal Le Parisien.
L'agression s'est déroulée rue de Javel. La victime traversait le quartier lorsqu'elle a été interpellée par deux hommes. Ceux-ci engagent la conversation malgré le refus de la femme. Un des hommes tente alors de l'embrasser de force en la tenant par le bras. Pour se dégager de cette étreinte imposée, "la victime lui donne un coup de poing pour le faire lâcher prise", précise le quotidien.
L'un des agresseurs sort alors un couteau, taillade le visage de la femme et s'empare de son sac à main. Elle réussit à prendre la fuite et se réfugie dans un café tandis que ses agresseurs prennent aussi la poudre d'escampette. Les clients de l'établissement appellent alors les secours qui vont rapidement prendre en charge la victime.
Conduite à l'hôpital, elle a été prise en charge par le personnel hospitalier qui lui a posé pas moins de 20 points de suture sur sa blessure au visage. Elle a déposé plainte au commissariat du XVe, précisant que le sac à main que ses agresseurs lui ont dérobé contenait une forte somme d'argent. Les deux agresseurs sont activement recherchés par les forces de l'ordre qui ont ouvert une enquête.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.