Saint-Malo : il rosse un policier saoudien accusé d'agression sexuelle sur sa femme
L'intéressé nie les faits qui lui sont reprochés. Un homme de nationalité saoudienne, travaillant au ministère de l'Intérieur du royaume, s'en est pris à une employée en l'agressant sexuellement, samedi 29 en fin d'après-midi dans un grand hôtel de Saint-Malo. La victime a prévenu son époux qui a tabassé l'officier de police d'Arabie saoudite.
Selon Europe 1, qui rapporte l'information, le suspect a été interpellé par les forces de l'ordre. Il "s'en est pris à une jeune femme de chambre qu'il a d'abord tenté d'embrasser dans un ascenseur, puis l'a poussée dans sa chambre, couchée sur le lit avant que la jeune femme ne parvienne à s'échapper", a fait savoir la radio.
Lire aussi - Un célèbre propriétaire de chevaux de course visé par une plainte pour agression sexuelle sur mineur
La victime a alors prévenu son mari de son agression. Ce dernier est arrivé sur les lieux et s'en est pris violement à l'officier saoudien en le rouant de coups. Pris en charge par les secours et hospitalisé, il s'est vu administrer 14 jours d'incapacité totale de travail avant d'être placé en garde à vue au commissariat de police local.
D'après Europe 1, il s'agirait d'un lieutenant-colonel travaillant pour le ministère de l'Intérieur saoudien. Il était en déplacement à Saint-Malo pour assister à une formation à l'école de police. Entendu par les policiers, il a nié les faits qui lui sont reprochés.
Voir:
Agression sexuelle sur mineur: Nordahl Lelandais entendu par les juges
Accusé d'agression sexuelle sur une jeune femme, un prêtre se suicide dans son église
Victoire des Bleus: un cinquantenaire accusé d'agression sexuelle relaxé "au bénéfice du doute"
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.