Un policier tue deux pompiers, dont l'amant de sa femme, et se suicide

Auteur:
 
Par AFP
Publié le 06 août 2017 - 15:56
Image
Un policier a tué dans la nuit de samedi à dimanche, avec son arme de service, à Gassin (Var), deux
Crédits
© PASCAL GUYOT / AFP/Archives
Le policier a tué les deux pompiers avant de retourner son arme contre lui.
© PASCAL GUYOT / AFP/Archives

Un policier a tué dans la nuit de samedi à dimanche, avec son arme de service, à Cogolin dans le Var, deux pompiers, l'un amant de sa femme et l'autre témoin, avant de retourner l'arme contre lui, a appris de source judiciaire l'AFP, confirmant une information de Var-Matin.

Le drame s'est déroulé vers deux heures du matin au domicile de l'un des pompiers, amant de la femme du policier, qui avait réuni des amis pour une soirée.

Le policier, en poste à Toulon (Var) au sein de la police nationale, mais dont ni le nom ni l'âge n'ont été précisés, a alors fait irruption et a tiré avec son arme de service sur l'amant de sa femme et un témoin, également pompier, les tuant, avant de retourner l'arme contre lui et de se suicider.

Ce sont des témoins du drame qui ont appelé les pompiers, a-t-il été précisé. La femme du policier n'était pas présente.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.