Violeur de chiens, voleur de culottes et pédophile : un Australien plaide coupable
Un Australien de 43 ans a plaidé coupable de plusieurs actes illégaux et pervers incluant la pédophilie, le viol d'au moins deux chiens et le vol de sous-vêtements. L'affaire s'étale sur sept ans.
L’éventail des faits reprochés au pervers –qui a plaidé coupoable– est particulièrement large: zoophilie, pédophilie et fétichisme. Un homme de 43 ans a été jugé pour des faits qui se sont déroulés pendant sept ans dans la ville australienne de Byron Bay, en Nouvelle-Galles du Sud.
Principal fait: le viol de deux chiens, un golden retriever et un second décrit par la presse locale (voir ici) comme étant "brun à poil court". Ces faits atroces se seraient produits à au moins 19 reprises selon l’accusation.
Mais l’accusé, un certain Dean Anthony Sellenthin, a également agressés physiquement plusieurs femmes, détenait du matériel pédopornographique et le vol de plusieurs sous-vêtements ou maillots appartenant à des femmes ou à des enfants.
Lire aussi - Caen: une chienne victime de zoophilie secourue
Toujours selon la presse locale, peu d’éléments émergent réellement sur le profil de l’individu. On ignore ainsi comment le quadragénaire en est venu à la zoophilie ni comment il choisissait ses victimes.
L’homme a commencé à sombre dans la perversion illégale en 2011. Il ne s’est arrêté qu’en 2017, au moment de son interpellation par les forces de l‘ordre.
La décision de la justice a été renvoyée au 26 août prochain.
Voir aussi:
Le gang zoophile violait des animaux dans une "ferme" et forçait un ado à participer
Un zoophile se déguise en chien, en viole un, se filme et met la vidéo en ligne
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.