Rôle des repas dans les contaminations au coronavirus : les restaurateurs vent debout contre l'étude de l’Institut Pasteur
« Les repas jouent un rôle central dans ces contaminations, que ce soit en milieu familial, amical ou à moindre degré professionnel »
« On sent que cette étude a été dirigée. A vouloir tout prouver, je crois que le professeur Fontanet [ndlr : qui a dirigé l’étude Comcor] s’est pris les pieds dans le tapis »
Arnaud Fontanet, épidémiologiste, membre du Conseil scientifique : "Dans des moments où la circulation du virus est active", les bars et les restaurants sont "des lieux vraiment à risque". #le79Inter pic.twitter.com/sdcjhW1Jn6
— France Inter (@franceinter) December 18, 2020
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.