Topless et string : Emily Ratajkowski sexy et presque nue compare ses fesses avec celles d'un ami (photos)
Le sublime mannequin a trouvé un nouveau moyen de se mettre en valeur. Sur une photo partagée via sa story Instagram dimanche 23, donc disponible seulement 24 heures, la belle et sexy Emily Ratajkowski a lancé la "bataille de fesses". Pour cette "battle", la magnifique londonienne s'est montrée de dos, topless, les fesses uniquement recouvertes par un très léger string noir. Une photo qui, malgré son caractère éphémère, a été immortalisé par un fan de la belle.
Battle of the bootys pic.twitter.com/heMPnEwD43
— Emily Ratajkowski (@EmRataPrvt) 23 juillet 2017
Un ajout casse les codes habituels dans cette photo, la présence de l'un autre homme (un ami?)… vêtus de la même manière qu'"Emrata". En effet, sur le cliché, on peut voir un homme de dos qui a transformé son short de bain en string afin de s'accorder à la tenue du mannequin.
Une manière pour Emily Ratajkowski de mettre en valeur ses courbes parfaites? En tout cas cela doit marcher car vu les fesses blanches et légèrement poilues de son ami, on imagine bien que les fans de la divine "Emrata" ont préféré les courbes majestueuses de la belle à la pilosité de son ami.
Le mannequin londonien n'en a pas perdu ses habitudes, elle a partagé une photo d'elle mardi 25 vêtu d'un béret noir accordé à un haut à pois extrêmement décolleté laissant peu d'imagination sur le vallonnement de ses seins. La photo, réalisé par la photographe Ysa Perez, et qui a atteint près de 400.000 "likes" en quatre heures n'a pas laissé indifférent les fans qui, malgré la "battle des fesses", aiment toujours autant la séduisante Emily en solo.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.