Comptes Instagram sexy : qui sont les nouvelles prétendantes au trône d'Emily Ratajkowski ? (photos)
C'est désormais presque aussi important que de faire une couverture de magazine. Les femmes les plus sexy de la planète doivent avoir un compte Instagram pour se faire connaître. Et à ce jeu-là, publier des photo dénudées -du moins autant que le permet le réseau social- est assez efficace.
Des célébrités comme Bella Hadid, Kylie Jenner, l'incontournable Emily Ratajkowski ou en France Nabilla Benattia ont clairement compris l'intérêt de la chose, lequel peut être de nature publicitaire mais aussi pécuniaire.
Les concurrentes sont donc nombreuses pour se faire une place dans la hiérarchie des comptes Instagram les plus sexy, ce qui n'est certainement pas pour déplaire à la gente masculine. Dernièrement, on a pu voir la jeune Alexis Ren, pas encore 21 ans, devenir l'une des nouvelles figures du genre avec des photos plus torrides les unes que les autres. Elle flirte désormais avec les 10 millions d'abonnés, concurrençant Emily Ratajkowski (14 millions).
Mais de petites nouvelles semblent vouloir également tenter leur chance. Elles n'ont encore que quelques dizaines de milliers d'abonnés, mais de quoi en attirer davantage.
On peut notamment citer Paula Bulczynska, brune de 23 ans et 1m74. Ses yeux verts sont déjà des armes redoutables, mais elle n'hésite pas à en montrer plus sur son compte Instagram.
Autre prétendante, Roosmarijn de Kok, Néerlandaise de 23 ans, blonde d'1m75. Son charme ne fait aucun doute et elle aussi est prête à jouer de sa plastique sur Instagram. Cependant elle n'y est pas très active, ce qui pourrait la desservir.
Mais au concours des comptes les plus sexy, c'est peut-être Elizabeth Elam qui apparaît comme la plus à même de l'emporter. Déjà plus âgée que ses concurrentes avec ses 26 ans, elle s'est aussi déjà fait un nom, notamment en faisant la couverture de Playboy au printemps 2017, à l'heure ou le magazine réintégrer le nu dans ses pages.
Une démarche dont la jeune femme s'était dite fière car elle fait partie de ces mannequins qui luttent contre la censure de la nudité, notamment via le mouvement "freethrnipple" (libérez les tétons).
Elle pose d'ailleurs régulièrement topless sur Instagram.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.