Hervé Vilard au Défi de la vérité : "on vit comme des sauvages, il faut réapprendre à vivre"
Hervé Vilard a relevé le défi ! Le chanteur du célèbre titre Capri c'est fini nous offre une riche introspection sur sa vie, son enfance d'orphelin, revient sur son son succès en France et en Amérique du Sud. Il livre son constat sur la société, et raconte même les retrouvailles tardives avec sa mère grâce à France-Soir ! Rencontre avec une célébrité de la musique française pour qui le luxe est dans les choses simples et qui a trouvé une philosophie pour rester authentique malgré la gloire, ou encore son avis sur le manque de solidarité dans la société moderne. Hervé Vilard répond aux questions de Richard Boutry :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.