Donner de l'espoir par la musique - debriefing avec l'artiste israélienne Noy Meirson
Ney Meirson est une artiste populaire en Israël et au Congo. Invitée de notre debriefing, elle revient sur les difficultés qu'elle a rencontré pendant la crise, liées à son statut d'artiste. Voyant les gens autour d’elle vivre une période particulièrement dure, elle confie essayer de véhiculer de l’espoir et de la joie à travers sa musique.
Noy Meirson partage cet entretien avec le Dr David Bensaïd, tous les deux font partie du collectif EMI sion, qui s’occupe des enfants malades en Israël.
Le médecin nous avait déjà expliqué dans un précédent rendez-vous l'impact du confinement, dont la durée particulièrement longue en Israël a eu de fortes répercussions sur les enfants. Un debriefing mené par Romain Pauc.
Voir aussi : Instagram de Noy Meirson - son compte Facebook
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.