Paul Marik : "une faillite totale de nos systèmes de santé"
Paul Marik est professeur de médecine et directeur de l’unité de soins intensif de l’université médicale de East Virginia aux Etats-Unis. C’est un expert reconnu de la septicémie et il a participé à de nombreux essais cliniques.
Après une introduction sur son parcours depuis 30 ans, il nous livre son point de vue sur la pandémie et sa gestion calamiteuse, les traitements précoces. Il nous parle aussi de la publication qu’ils ont fait avec de nombreux médecins dont le Dr Pierre Kory à propos de l’ivermectine. Il nous explique la censure dont ils sont victimes par la revue Frontier qui après revue par les pairs a décidé pour des raisons inconnues de ne pas publier cette étude.
Un médicament qui coûte 2 cents n’est pas approuvé alors qu’il n’a aucun effet secondaire, et a montré son efficacité sur la diminution de la charge virale alors que le remdesivir à 3000 dollars l’est. C’est à n’y rien comprendre.
Retrouvez son debriefing, proposé en partenariat avec BonSens.org :
Sous-titrage en français par https://ivermectine-covid.ch/
Lire aussi :
La scandaleuse indifférence à l’efficacité prouvée de l’ivermectine
Ivermectine : De l’indifférence scandaleuse au mensonge criminel
Debriefing Me Willie Spies : l'ivermectine en justice
L’ivermectine, traitement covid examiné au Conseil d’Etat ce lundi - Debriefing de Me Teissedre
L’ivermectine enfin examinée par l’ANSM comme traitement contre la Covid-19
Debriefing Dr Kory : "Ivermectine : nous avons un traitement qui marche !"
Tess Lawrie : l'ivermectine bientôt approuvée par l'OMS ?
Debriefing Dr Andrew Hill : l'ivermectine, efficace seulement dans les pays pauvres ?
Ivermectine : Japon, Andrew Hill, OMS... ça bouge ! pendant que l'AFP désinforme
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.