Accord Paris : la Chine tiendra ses engagements climatiques
La Chine entend tenir ses engagements climatiques et compte sur "les autres" pays pour l'imiter, a déclaré jeudi le Premier ministre chinois Li Keqiang, quelques heures avant la décision du président américain Donald Trump sur ce sujet.
"La Chine va continuer à mettre en oeuvre les promesses faites lors de l'accord de Paris" conclu l'an dernier pour limiter le réchauffement du climat, a promis le chef du gouvernement à Berlin. "Mais bien sûr, nous espérons aussi le faire avec la coopération des autres", a-t-il ajouté, dans une allusion aux menaces de M. Trump de sortir de cet accord.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.