Accusée de "vol" par un styliste, Aya Nakamura est lâchée par ses fans

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 11 avril 2019 - 19:06
Image
Aya Nakamura
Crédits
©Aya Nakamura/Instagram
Après la sortie de son clip Pookie, Aya Nakamura est accusée de vol par un styliste.
©Aya Nakamura/Instagram

La jeune chanteuse Aya Nakamura a dévoilé le clip de sa chanson Pookie mercredi 10, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. Mais un styliste s'est insurgé sur Instagram en l'accusant de lui avoir volé ses idées.

Aya Nakamura aurait-elle volé les idées d'un styliste pour ses tenues dans son dernier clip, Pookie, sortie mercredi sur YouTube. C'est en tout cas ce qu'affirme Kyo Jino sur Instagram.

A la sortie de la vidéo, le jeune homme a eu la désagréable surprise de voir son travail, ou presque, apparaitre au travers les tenues de la chanteuse en vogue.

Selon lui, et en décembre 2018, elle l'aurait approché pour qu'il imagine les tenues qu'elle porterait dans ce clip. Mais après la présentation des idées, la jeune femme n'aurait pas donné suite.

A voir aussi: Aya Nakamura victime de violences conjugales alors qu'elle était avec Niska?

Et pour cause: elle aurait demandé à ses équipes de recopier le travail de Kyo Jino. Tout ça sans le rémunérer bien entendu.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par  (@kyojino) le

Photos à l'appui, il s'est donc insurgé sur Instagram et a déclenché une vague de contestation au sein même des fans de l'interprète de Dja Dja.

Cette dernière s'est pourtant défendue tant bien que mal via son compte officiel sur Twitter. "Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent", a-t-elle écrit en ajoutant le hashtag "au revoir merci".

Une réponse sèche en forme d'aveux pour de nombreux internautes qui ont visiblement trouvé que la jeune femme allait trop loin.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.