Agathe Auproux sur Instagram : son inquiétant message, "2019 va être très difficile" (photo)
Agathe Auproux ne va visiblement pas très bien et l'a fait savoir à ses fans… avant d'effacer son message. La journaliste proche de Cyril Hanouna et qui intervient toujours dans Balance ton post est une habituée des réseaux sociaux où elle publie des clichés parfois sexy d'elle ou de sa vie quotidienne (et quelques placements produits).
Mais c'est un message sur sa story Instagram apparu dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 qui inquiète. D'autant que, dans la foulée, le même message a été effacé.
"Sans filtre insta (Instagram, NDLR) ni faux-semblant. Pour changer. Ce réseau est cool, mais il impose insidieusement de faire croire que tout va bien. Tout le temps. Ce qui est faux. Evidemment. Ma (petite) vie est en plein bouleversement... 2019 va être très difficile et très mouvementée. Tout est en train de changer. C'est terrifiant. Je suis terrifiée. Mais il faut s'efforcer de croire que du bon ressortira de tout ça. Et prendre les décisions qui s'imposent" explique la jeune femme de 27 ans. Elle ajoute: "A tous ceux qui luttent, à tous ceux qui sont seuls et tristes. Il y a une lumière en chacun d'entre vous. Ne laissez personne l'éteindre ni l'affaiblir. Vous méritez le meilleur. Donc éloignez-vous du pire ; C'est ce que je vais faire".
(Voir ci-dessous la dernière photo publiée par Agathe Auproux sur Instagram)
Ce message est bien mystérieux et il n'est pas clair si Agathe Auproux fait référence à des éléments de sa vie personnelle ou de sa vie professionnelle.
Depuis cette rentrée, Agathe Auproux ne fait plus partie des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste (TPMP) et se concentre exclusivement sur Balance ton post, l'émission généralement programmée en deuxième partie de soirée qui se concentre sur des faits d'actualité.
Voir aussi:
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.