Danse avec les Stars USA : tango torride avec une femme pour Alexis Ren (vidéo)
Alexis Ren a une nouvelle fois séduit les téléspectateurs américains lundi 15 au soir lors du quatrième prime de Danse avec les Stars version USA. La jeune femme a effectué un tango torride avec non pas un mais deux partenaires: Alan Bersten, son danseur attitré, et la jolie Maddie Ziegler.
Maddie Ziegler est une adolescente de 16 ans, que la chanteuse Sia a fait connaître au grand public puisque c'est elle la petite fille qui danse dans ses clips Chandelier et Elastic Heart.
C'est d'ailleurs sur un autre morceau de Sia que Maddie, Alan et Alexis Ren ont dansé lundi soir: Move your body.
Et pour ce qui est de bouger leurs corps, les trois personnalités l'ont fait de manière plutôt sexy et harmonieuse.
Lire aussi: Danse avec les Stars USA - Alexis Ren se met à nu et craque en plein direct
Lors de cette performance, le danseur s'est parfois retrouvé entre les deux jeunes femmes, qui étaient collées à lui, mais toujours d'une façon sensuelle et jamais vulgaire.
Compétition oblige, après la danse les trois juges de l'émission ont donné leur avis et une note à Alexis Ren qui a récolté deux 8/10 et un 9/10 pour un total, donc, de 25/30.
Carrie Ann, membre du jury, a aimé la performance mais a regretté d'avoir vu trois individualités plutôt qu'un véritable trio.
A la fin de cette soirée, Alexis Ren a été qualifiée directement pour la semaine prochaine grâce à ses notes et aux votes du public. Elle n'a même pas été dans le face-à-face final, et n'a donc pas risqué l'élimination.
En revanche, la chanteuse Tinashe et son danseur Brandon Armstrong n'ont pas eu cette chance. Malgré une meilleure note (26/30) qu'Alexis Ren, elle a été éliminée.
Et aussi:
Danse avec les Stars USA: un jive endiablé pour la sexy Alexis Ren (vidéo)
Danse avec les Stars USA: Alexis Ren victime d'un accident de robe (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.