Guillaume Canet publie une photo dossier de Marion Cotillard sur Instagram (photo)
Plus amoureux et plus complices que jamais, Guillaume Canet et Marion Cotillard n'hésitent pas à se taquiner pour autant. L'acteur et réalisateur a publié une photo gênante de sa compagne ce mardi 27 sur son compte Instagram.
Allongée sur une planche de surf, l'actrice posait dans une position assez surprenante en combinaison de plongée. Un homme était en effet collé à elle, et il n'avait rien de Guillaume Canet avec lequel elle est en couple depuis une dizaine d'années.
A voir aussi: "Rock'n Roll Challenge" - Guillaume Canet se venge une nouvelle fois et ridiculise Marion Cotillard
"Et après on dit que je suis pas cool!", a écrit le père de ses enfants en légende de la publication.
Marion Cotillard posait en fait avec un ami, Rico Leroy, champion du monde de surf en tandem.
La couple s'était déjà lancé dans une bataille de photos compromettantes en janvier 2017. A l'occasion de la sortie du film Rock'n'Roll, ils s'étaient amusés à dévoiler des photos de l'un et de l'autre dans des moments plutôt gênants.
Toujours est-il que l'actrice oscarisée n'a toujours pas répondu à cette attaque, ce qui ne devrait pas tarder.
Par ailleurs, les deux amoureux seront réunis sur les plateau de tournage très prochainement. Guillaume Canet a en effet annoncé que le tournage de la suite des Petits mouchoirs dans lequel jouera à nouveau sa compagne.
Le film, dont la date de sortie n'est pas encore connue, s'intitulera Nous finirons ensemble. Les fans espèrent retrouver François Cluzet, Gilles Lellouche ou encore Benoît Magimel.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.