Iris Mittenaere et Kev Adams inséparables, à quand l'officialisation ?
Ils sont inséparables. Depuis plusieurs mois, Iris Mittenaere et Kev Adams ne se quittent plus et s'affichent plus complices que jamais. Récemment, ils ont d'ailleurs été vus ensemble, tout sourire, dans les tribunes du Parc des Princes à l'occasion du match PSG-Troyes (2-0), une petite virée à deux dévoilée par Purepeople. Mais malgré les rumeurs qui prétendent qu'ils seraient en couple, les deux personnalités n'ont jamais rien confirmé, souhaitant visiblement protéger leur vie privée.
Mais c'était sans compter sur la (grande) discrétion de certaines personnalités. Invité de l'émission Salut les terriens! pour parler de son nouveau film Tout là-haut, l'humoriste n'est pas passé entre les mailles du filet. Sans grande surprise et alors que se tenait le jour-même l'élection de Miss France, il a été interrogé par Thierry Ardisson sur sa supposée histoire d'amour avec Iris Mittenaere. L'homme en noir a ainsi profité de l'occasion pour lui lancer de nombreuses perches au fil de l'émission.
"On va demander son avis à Kev qui lui s'y connait en ancienne miss France ! Et encore, je n'ai pas dit qu'il sortait avec la plus belle fille, pas du monde, de l'univers", a-t-il commencé par dire avant de lui demander s'il aimait bien le concours Miss France. Mais encore une fois, Kev Adams ne s'est pas laissé impressionner et a répondu d'une manière très détendu laissant toutefois apparaître une once de gène: "Je trouve ça super, je trouve que c'est un formidable concours qui permet de mettre en avant de jolies jeunes filles... et toi ça va sinon?".
A lire aussi - Kev Adams avoue à demi-mot être en couple avec Iris Mittenaere sans la nommer
Pour rappel, Kev Adams et Iris Mittenaere ont toujours été très discrets sur leur vie privée. Malgré tout, les internautes sont nombreux à penser qu'ils sont bel et bien en couple. En effet, les deux personnalités auraient laissé plusieurs indices sur les réseaux sociaux. Ils ont notamment posté des photos du même endroit, partagées au même moment mais prises sous un angle différent.
Début décembre, dans les colonnes du Parisien, le jeune homme était notamment revenu sur le buzz autour de sa vie intime. "Il n’y a pas lieu d’en parler. Je n’ai jamais évoqué ma vie privée. Je ne vois pas pourquoi je le ferais. Je n’en ai aucune envie et je ne crois pas que cela intéresse les gens. Je préfère parler de mes films", avait-il ainsi indiqué.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.