Jennifer Aniston divorce de Justin Theroux, les fans l'imaginent déjà avec Brad Pitt
Rebelote? C'est en tout cas ce que les fans de Jennifer Aniston et Brad Pitt ont envie de croire. L'actrice de la série Friends a annoncé jeudi dans un communiqué qu'elle divorçait de Justin Theroux, avec qui elle est mariée depuis deux ans.
En tout le couple aujourd'hui séparé a vécu une belle histoire d'amour de sept ans, mais celle-ci semble aujourd'hui derrière eux.
A voir aussi: Divorce, problèmes de santé, enfants - Angelina Jolie se confie
Les regards de tous les fans se sont directement tournés vers le célèbre Brad Pitt, lui aussi divorcé d'avec Angelina Jolie. En effet, l'histoire d'amour entre Jennifer Aniston et le beau blond est bien restée dans toutes les mémoires.
Ensemble, ils formaient l'un des couples les plus glamour des années 2000 et leur divorce en 2005 a fait l'effet d'une bombe à Hollywood.
Mais les fans n'ont jamais vraiment voulu croire à la fin définitive de cette idylle, de nombreux compte publiant des photos des deux amoureux alors qu'ils étaient en couple le prouvent. L'actrice de 49 ans et la star d'Inglorious Basterds se sont mis ensemble en 1998 et se sont mariés en juillet 2000.
Maintenant tous les deux célibataire, la voie est libre pour les fans qui ont enfin pu s'imaginer le début d'une nouvelle histoire. Surtout que des rumeurs très insistantes voudraient que les deux soient à nouveau amis depuis la période difficile qu'a vécue Brad Pitt après sa séparation d'avec Angeline Jolie.
Les deux n'ont évidement fait aucun commentaire à ce sujet, les fans devront donc encore attendre un peu pour savoir si leurs folles spéculations s'avèrent justes.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.