"Mariés au premier regard" : premier divorcé de l'émission, Fabien a retrouvé l'amour
Ils s'étaient dit oui pour toujours mais leur amour n'a duré que quelques jours. Si tout avait bien commencé entre Marie et Fabien, les deux participants de Mariés au premier regard n'ont malheureusement pas retrouvé la complicité qui les avait rapprochés. Lors de leur lune de miel à Lisbonne (Portugal), les deux tourtereaux s'étaient violemment disputés suite à un dîner où Fabien lui avait dévoilé ses sentiments. Marie avait donc décidé d'écourter leur voyage de noces afin de prendre du recul sur leur naissante histoire d'amour.
Mais alors que certains téléspectateurs pensaient qu'ils allaient se rabibocher, la jeune femme, qui avait pourtant 73% de comptabilité avec Fabien, a décidé de divorcer. Une épreuve douloureuse, racontée dans le dernier numéro de l'émission lundi 27, auquel s'attendait le jeune marié. "J'étais persuadé que ça allait arriver. Ce n'était pas une surprise", a-t-il confié lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs précisant toutefois qu'il ne regrettait pas d'avoir participé à cette aventure: "Je ne regrette rien parce que cette histoire m'a beaucoup apporté et m'a construit. Je suis comme je suis, mais ça m'a appris des choses sur moi. Et j'ai ouvert les yeux sur les erreurs à ne plus commettre".
Il a également expliqué qu'il n'était plus un cœur à prendre et qu'il avait donc retrouvé l'amour depuis le tournage de l'émission. "J'ai rencontré une femme formidable en dehors du contexte de l'émission. Elle me correspond et ça fonctionne très bien. Je suis très heureux aujourd'hui", a-t-il révélé.
Voir plus loin - "Mariés au premier regard": la production explique pourquoi il n'y a pas d'homosexuels dans le programme
Pour les curieux qui n'ont jamais suivi le programme, le principe de l'émission est de trouver l'âme sœur grâce à la science. Pour y parvenir, les professionnels du secteur ont analysé des profils et réalisé des tests scientifiquement reconnus sur des hommes et femmes célibataires de 25 à 50 ans afin de former des couples qui, selon les résultats de leurs études, ont tout pour vivre une relation durable.
Et pour donner vie à cette relation, les couples commencent par prendre l’engagement le plus fort: le mariage. C’est ce jour-là, et pour la première fois, qu’ils se rencontrent devant le maire et leur famille. Deux choix s'offrent à eux: ils peuvent accepter ou refuser de se faire passer la bague au doigt. Pour le moment, aucun des candidats n'a dit "non" à son ou sa partenaire. Le dernier mariage en date est celui de Florian et Emmanuelle qui se sont mariés malgré les hésitations de leurs parents.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.