Julie Gayet : découvrez l'étrange demande de ses fans à propos de François Hollande
Toutes les stars ont déjà signé des autographes improbables. Les sex-symbols ont par exemple déjà paraphé, pour la plupart, les bretelles de soutien-gorge de leurs fans. Et bien Julie Gayet, elle, on lui demande parfois de signer des autographes, mais pas avec son nom. Explications.
L'actrice et productrice française de 45 ans, qui vit désormais une histoire d'amour presque normale avec l'ancien président de la République François Hollande, a révélé jeudi 25, dans le nouveau numéro de Society, que ses admirateurs lui demandaient régulièrement de signer au nom de son compagnon.
Voir aussi: François Hollande et Julie Gayet désormais couple "normal"
A la question "un chirurgien britannique a avoué avoir utilisé un laser pour graver ses initiales sur le foie de deux de ses patients; on vous a déjà demandé des autographes complètement bizarres, Julie?", l'actrice a répondu: "De signer François Hollande. C'est bizarre, non?"
On ne peut plus bizarre, et surtout pas très respectueux pour elle ni pour son travail. Mais heureusement, de ce côté-là, elle ne souffre d'aucun manque de reconnaissance. L'insulte, le film libanais produit par sa boîte de production "Rouge international", a été nommé dans la catégorie meilleur film en langue étrangère pour la prochaine cérémonie des Oscars.
Voir aussi: Hollywood bat le tambour avant les nominations aux Oscars post-Weinstein
Cérémonie des Oscars qui en sera à sa 90e édition et qui se tiendra le 4 mars prochain, dans un contexte tendu suite au scandale sexuel entourant le producteur de cinéma américain Harvey Weinstein.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.