François Hollande était accompagné de Julie Gayet au mariage de Mazarine Pingeot
Très discrets sur leur couple, François Hollande et Julie gayet ont tout de même été aperçus lors du mariage de Mazarine Pingeot et Didier Le Bret le samedi 1er, révèlait le magazine Closer jeudi 6. Une photo de l'ancien président de la République et de la fille de François Mitterand avait en effet été publiée sur instagram par l'un des invités. En arrière plan, l'on pouvait voir l'actrice et productrice Julie Gayet.
Seulement, dès que le couple a eu vent de cette photo elle a été supprimée du réseau social et le magazine Closer a été mis en demeure: signe que François Hollande et Julie Gayet veulent garder une part de leur vie secrète bien que leur histoire déchaine les passions du grand public. En 2014, lorsque Closer révélait leur amour alors que le président était officiellement en couple avec la journaliste Valérie Trierweiler, les médias et le public s'étaient emparés de l'affaire et un véritable scandale avait éclaté.
Depuis, les choses se sont un peu calmées pour le couple même s'il reste sous le feu des projecteurs. Les deux amoureux vivraient même ensemble dans le XIe arrondissement de Paris, chez Julie Gayet, selon certaines rumeurs.
De son côté Mazarine Pingeot, dont Closer avait aussi révélé l'existence au grand public en 1994, est en couple avec Didier Le Bret depuis au moins trois ans. Ils avaient en tout cas fait leur première apparition publique en août 2014. Lui est un homme de l'ombre du quinquennat Hollande: coordonateur national du renseignement entre 2015 et 2016, il était auparavant directeur du Centre de crise et de soutien du ministère des Affaires étrangères de 2013 à 2015.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.