La belle Emma Stone n'est plus célibataire, découvrez qui est le nouvel élu de son cœur
Emma Stone n'est plus un cœur à prendre. A en croire le site américain People, l'actrice de 28 ans (bientôt 29, puisque son anniversaire est le 6 novembre prochain), qui a fait chavirer les cœurs de nombreux hommes et de Ryan Gosling (ou plutôt son personnage) dans La la land, serait à nouveau en couple depuis le printemps avec l'un des auteurs de l'émission Saturday Night Live sur NBC.
L'heureux élu, qui est aussi réalisateur au cinéma et en télévision, s'appelle Dave McCary et a 32 ans. Les deux tourtereaux se seraient rencontrés pour la première fois fin 2016, lorsque la jeune femme a justement participé à un de ses émissions sur NBC.
Emma Stone Is Dating SNL Director Dave McCary https://t.co/6UEwV2SaFS
— People (@people) 25 octobre 2017
Mais selon Page Six, qui est aussi toujours très au fait des pérégrinations amoureuses des stars hollywoodiennes, Dave McCary et Emma Stone ne se seraient mis en couple qu'au mois de mai. Ils auraient en effet été pris en flagrant délit de bisou lors d'une soirée suivant un numéro de Saturday Night Live.
Si les médias américains ne s'accordent pas sur la date à laquelle cette idylle a débuté, ils s'accordent tous pour dire que le couple existe bel et bien, mais que les deux amoureux resteront très discrets sur leur histoire.
L'officialisation de leur relation, ce n'est donc pas pour tout de suite. Surtout qu'Emma Stone, qui est absente des réseaux sociaux, et qui a toujours laissé planer le mystère sur sa vie privée, n'aime pas trop s'épancher sur ce sujet. En 2015, avant de se séparer d'Andrew Garfield, avec qui elle est restée quatre ans, elle avait déclaré dans le Wall Street Journal: "Je ne parle jamais de ces trucs-là".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.