Bal de promo : Emma Stone recale son cavalier, Kylie Jenner retourne au lycée (vidéo)
Deux jeunes lycéens américains ont récemment vécu des fortunes diverses. L'un a vécu un rêve, l'autre une semi-désillusion. Aux Etats-Unis, c'est la saison des bals de promo. Pour les jeunes hommes, c'est à celui qui aura la plus jolie cavalière. A Sacramento, Alberto Ochoa, élève du Rio Americano High School, a décroché samedi 8 au soir la palme d'or de cette compétition non officielle en arrivant à la fête de son lycée au bras de… Kylie Jenner!
La petite sœur de Kim Kardashian a en effet réalisé le rêve de ce jeune homme en acceptant de se rendre à son bal de promo. Elle qui n'a jamais pu participer à un tel événement puisqu'elle a suivi la majorité de sa scolarité par correspondance, du fait de ses obligations familiales et professionnelles. Plus sexy que jamais, vêtue d'une robe de soirée très moulante, elle a créé l'émeute en venant avec une de ses copines, Jordyn Woods, et l'équipe de tournage de sa télé-réalité familiale L'incroyable famille Kardashian.
proud to say that's my brother pic.twitter.com/zeKj9gf8gF
— $elena Ochoa (@ssoochoa) 9 avril 2017
Dans un Etat voisin, un autre lycéen ne vivra pas la soirée de rêve qu'il espérait tant. Jacob Staudenmaier, originaire de Scottdale en Arizona, fan du film La la land, avait mardi 4 envoyé une invitation très originale pour son bal de promo à la belle Emma Stone. Dans un costume ressemblant à s'y méprendre à celui de Ryan Gosling, le lycéen a sorti le grand jeu en mettant en scène un petit clip où il reprend la chanson d'ouverture Another day in the sun, tout en modifiant un peu les paroles pour l'adresser à l'actrice.
Partagée plus d'un million de fois sur YouTube, ainsi que sur les réseaux sociaux, la vidéo est arrivée jusqu'à Emma Stone, qui a été très émue par le geste du jeune homme, mais a été obligée de l'éconduire poliment pour des raisons professionnelles.
"A Jacob et tout le casting,
Merci pour cette invitation, sans aucun doute la meilleure que je n'ai jamais reçue. Je ne peux pas te dire à quel point c'est un honneur pour moi et combien j'ai souri tout au long de cette magnifique vidéo. Je travaille actuellement à Londres mais j'espère que tu passeras un très bon bal de promo et je te suis reconnaissante d'avoir pensé à moi.
Merci. PS: Je vois un peu de Ryan Gosling dans le regard".
Malgré tout, Jacob compte bien se rendre à son bal de promo le 29 avril prochain. Et sa déception a certainement due être atténuée par la célébrité qu'il a gagnée avec cette initiative. Des dizaines de médias américains l'ont en effet contacté sur Twitter pour l'interviewer. Comme quoi, l'audace paye.
(Pour voir ou revoir la reprise de Another day in the sun de Jacob Staudenmaier, c'est ci-dessous)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.