Laeticia Hallyday rend hommage à France Gall au nom de Johnny
Depuis le décès de son époux, Laeticia Hallyday est toujours plongée dans un immense chagrin, qui la force à vivre recluse, avec très peu de contacts avec l'extérieur, mise à part ses visites quotidiennes sur la tombe de Johnny, au cimetière de Lorient à Saint-Barth.
Mais un mois et un jour après cette perte terrible, la maman de Jade et Joy a dû faire face à un nouveau deuil après la mort de France Gall, survenue le dimanche 7 janvier dernier. La reine des années yéyés était une grande amie du rockeur. Elle avait partagé plusieurs fois la scène avec lui.
Lire aussi: à Nanterre, l'adieu des fans de France Gall à une "femme toute simple"
Après la mort de Johnny, Michel Drucker avait lu en direct à la télévision l'hommage de la chanteuse: "Je suis infiniment attristée, je salue l'artiste unique, l'ami fidèle".
Alors malgré la douleur, Laeticia Hallyday a souhaité rendre hommage à France Gall de la part de Johnny et de ses filles. Comme l'a notifié Sud Info, la veuve de l'idole des jeunes a fait porter sur sa tombe une magnifique composition florale en forme de cœur, signée Johnny, Laeticia, Jade et Joy.
Lire aussi: avec France Gall et Johnny Hallyday, c'est un peu des yéyés qui s'en vont
France Gall a été inhumé dans la plus stricte intimité au cimetière de Montmartre à Paris, vendredi 12. Sa famille et ses amis étaient présents, ainsi que quelques célébrités proches d'elle.
Des centaines de fans s'étaient aussi massés devant les portes du cimetière, qui leur étaient fermées. Mais mercredi, au funérarium de Nanterre, les admirateurs et admiratrices de France Gall avaient pu se recueillir une dernière fois auprès de son cercueil.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.