Matthieu Delormeau "miraculé" après un "gros accident" de scooter (photo)
Grosse frayeur pour Matthieu Delormeau mercredi 11: le chroniqueur de Touche pas à mon poste a été victime d'un "gros accident" de scooter. Il a cependant publié un message accompagné d'une photo sur Instagram pour rassurer ses fans.
Le chroniqueur qui vient tout juste de fêter ses 44 ans souffre de brûlures et d'ecchymoses. Le personnel soignant lui a aussi infligé quelques points de suture.
A voir aussi: Baiser forcé dans "TPMP" - Jean-Michel Maire visé par une plainte, il s'explique
"Gros accident de scooter hier et soirée à l’hôpital mais (je) suis un miraculé", a-t-il écrit, heureux de n'être "que" légèrement blessé.
Il a aussi profité de cette publication pour remercier "les personnes qui (l') ont aidé dans la rue, aux pompiers et personnels d'Ambroise Paré", l'hôpital du 16e arrondissement de Paris où il est soigné.
Le quadragénaire a aussi remercié son patron Cyril Hanouna "qui est passé (lui) faire un bisou dans le camion de pompier". Matthieu Delormeau venait vraisemblablement de quitter les locaux de C8 lorsqu'il a eu son accident.
Le chroniqueur sera très certainement absent de l'émission ce jeudi 12 au soir, le temps qu'il se repose et guérisse. Il n'en a pas dit plus sur les circonstances qui l'ont menées à être hospitalisé: peut-être que Cyril Hanouna en dévoilera plus dès 19h dans Touche pas à mon poste.
Matthieu Delormeau ne semble pas prêt à remonter sur un deux roues dans l'immédiat: il a en effet conseillé à ses fans de faire très attention lors de déplacements en scooter avant de leur aviser que la meilleure chose à faire était de ne pas utiliser de deux roues.
"Si vous faites du scooter prenez mille précautions... mais mon conseil n’en faites pas. La vie peut basculer si vite".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.