Nolwenn Leroy s'affiche pour la première fois avec son fils (photo)
Nolwenn Leroy, d'ordinaire très discrète sur sa vie privée, même si on la sait en couple depuis des années avec l'ancien joueur de tennis français Arnaud Clément, s'est affichée pour la première fois avec son fils sur les réseaux sociaux.
La chanteuse bretonne de 35 ans a posté une photo d'elle et son petit garçon, prénommé Marin, à l'occasion de son premier anniversaire le jeudi 12 juillet. On peut apercevoir l'enfant dans les bras de sa mère, entourée de ballons 'Happy Birthday", une peluche Peter Pan à la main.
La jeune femme, qui était ces jours-ci à Carcassonne pour un festival d'été dans le cadre de sa tournée pour son album Gemme, n'a toutefois pas dévoilé le visage de son fils, qu'elle souhaite protéger de la sphère médiatique.
Pour rappel, Nolwenn avait enregistré son dernier album en étant enceinte. Elle avait révélé sa grossesse dans une interview au Parisien le 5 mai 2017 en avouant: "Il y aura deux bébés cette année".
Précédemment: très remontée, Nolwenn Leroy tacle Christine Angot et son argumentaire creux
Malgré son actualité musicale chargée, la belle bretonne n'a pas manqué de suivre la demi-finale de l'équipe de France de football face à la Belgique.
Elle est pour ainsi dire à fond derrière les Bleus de Didier Deschamps et avait été d'ailleurs très fière, le 12 juin dernier, de chanter la Marseillaise lors du match souvenir France 98-Fifa 98, opposant les anciens champions du monde français à d'autres gloires du football de cette époque-là.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.